Publié le

Comment ne plus perdre ses crampons dans l’herbe ou la paille ?

plateau magnétique

Comment ne plus perdre ses crampons d’équitation dans l’herbe ? Voici une question intéressante lorsque vous faites des compétitions d’équitation.

Il est 9h00 voire plutôt, vous venez d’arriver et sortez votre cheval du van pour l’accrocher à ce dernier, ou le mettre dans un box. La première chose que vous faites est partir chercher des informations au bord de la piste, pour savoir où en est le concours (à ce titre nous facilitons l’accès à l’information en temps réel avec notre application tagadapp, à découvrir sur www.tagadapp.com ; Vous n’aurez plus à vous soucier de ce point !) afin de vous préparer dans un timing idéal.

Il est l’heure de préparer votre monture et de cramponner (l’angoisse) pour rider ce beau terrain en herbe. Alors vous commencez les différentes et fastidieuses étapes du cramponnage (on vous conseille de jeter un œil sur nos crampons magnétiques), et perdez un crampon dans l’herbe ou dans la paille, aïe, la perte de temps…

Alors pour éviter ça, on a créé notre petite coupelle magnétique pour que vos crampons restent bien au chaud lors de cette préparation. Pratique, elle ne coûte que 10 euros et pourra se loger très simplement dans  votre mallette de pansage.

Alors pensez à acheter ce petit accessoire sur notre site web : www.mandtis.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.