Publié le

Etrier equitation magnetique – Qu’est ce que c’est ?

L’étrier d’équitation magnétique, c’est le premier étrier avec un plancher haute performance réalisé à partir de données avec la technologie d’impression 3D Selective Laser Sintering.
L’étrier Mandtis est fait sur mesure pour les cavaliers. Unique, il est réalisé en fusion couche par couche lors de la fabrication avec des matériaux qui le rendent noble et léger. Des heures de travail pour un résultat exclusif.

Un plancher d’étrier ultra élaboré grâce à l’impression 3D. La technologie Selective Laser Sintering (SLS) permet de créer des formes qui étaient jusqu’alors impossibles avec les procédés d’injection et d’usinage classiques. C’est donc par la fusion au laser de la poudre de nylon que Mandtis propose un plancher d’étrier inédit. Afin que les cavaliers soient toujours bien positionnés et qu’ils ne perdent plus jamais leurs étriers, Mandtis a intégré dans le plancher 3 puissants aimants en Néodyme dotés d’un pouvoir d’attraction de 8 kilos chacun.

paire d'étriers Mandtis impression 3D SLS personnalisés Made in France

Résultat : un maintien sans précédent qui garantit à 100% la sécurité du cavalier.

Un système simple pour les bottes est né de la rencontre entre la société Mandtis et les cordonniers. Il suffit de visser des rondelles sous la semelle en mettant un peu de colle sur les vis. Très pratiques, ces vis n’abîment pas et ne transpercent pas la semelle de la botte. Il est donc possible de les enlever à votre convenance.
Les étriers d’équitation Mandtis sont disponibles uniquement sur le site www.mandtis.com ou sur nos stands lors des salons et manifestations.
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.